Salut à tous, Guerriers & Guerrières, Rois & Reines, Frères & Sœurs…

Nous nous devons de nourrir un amour inconditionnel pour notre Peuple, nous ne pouvons pas nous permettre de provoquer son hostilité ou de perdre son affection car ce sont les nôtres.
Nos discussions et débats doivent restés non-antagonistes, réglés par des principes, appuyés par des faits, et non personalisés.
Assata Forum ne tolérera AUCUNS actes d’aliénation à l’égard de Notre Peuple, de Nos Alliés historiques, et/ou à l'égard des combats de la liberté de croyances et de cultures différentes. Ceci inclus de manière non exhaustive, les attaques contre:

Nos Frères & Soeurs Indigènes (Amérindiens)
Nos Frères & Soeurs Hispanophones
Nos Frères & Soeurs Musulmans, Chrétiens ou de toute autres formes de croyances
Nos Frères & Soeurs métisses, de pères et mères de différentes cultures, ou même albinos

De même une politique de zéro tolérance sera appliquée à l'encontre de ceux qui attaquent Nos Frères & Soeurs dans la partie consacrée à leur accueil et au souhait de bienvenu dans le forum. Si malgré tout une personne se décide d'agir de la sorte, son post sera effacé et son compte annulé.
Notre partie accueil est strictement dédiée à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et faire de manière à ce que les Nôtres se sentent à l'aise et aimés.

Attaquer un membre alors qu'il/elle poste son premier message est tout simplement stupide, cet acte sera réprimé et écrasé sans aucuns préavis!!

Tout membre postant des SPAMS, du PORNO, ou tout TROLLS avérés sera immédiatement décapité!

Les avertissements, les suspensions et les décapitations/interdictions, gérés par le Staff en concordance avec le degré de l'infraction, seront établis par message personnel au membre concerné en cas d'harcèlement, d'injures et d'abus.

Les perturbations des sujets de discussion, le refus de se conformer aux avertissement du Staff, les inepties en tout genre seront trancher au cas par cas.

Si un membre de la famille remarque un cas de figure qui constitue une violation d'une des règles précitées, qu'il/qu'elle se sente en droit de contacter par mail perso nos modérateurs et/ou nos administrateurs.

Les questions/commentaires concernant les suspensions/bannissements d'un membre doivent être adressées à ce dernier et non au Staff.

Les Règles/Directives sont susceptibles à des modifications, consultez-les régulièrement s'il vous plaît.

En tant que Combattants pour la Liberté nous soutenons la Lutte des Peuples contre toutes formes d'oppression, d'exploitation, de néo-colonialisme, d'impérialisme, de génocide et d'occupation.

Ainsi donc:

Nous soutenons la Résistance Palestinienne!
Nous soutenons la Résistance Iraquienne!
Nous soutenons Cuba dirigé par Fidel!
Nous soutenons le Venezuela dirigé par Hugo!
Nous soutenons le Zimbabwe dirigé par Mugabe!
Nous soutenons nos frères Guerriers Chicanos!
Nous soutenons nos frères Guerriers Indigènes (Amérindiens)!
Nous soutenons le mouvement ‘Millions More’ ainsi que tout mouvement de masse impliquant les Nôtres.

Et par-dessus tout :
Nous soutenons l’Afrik et le combat pour la liberté que mène Notre Peuple ici et ailleurs point à la ligne !

Nous promouvrons notre Combat Politique et ferons de manière à ce que notre Réorientation Culturelle ainsi que notre Renaissance Spirituelle soient compris de tous.

Assata Shakur Forum défend et défendra toujours des positions Pro- Panafrikain et Pro-Afrikain.

Les opinions divergentes sont les bienvenues, tant qu’elles ne portent pas atteinte ni aux valeurs idéologiques que constituent nos Systèmes Spirituels Afrikains ni aux Objectifs que nous visons.Cette règle tient lieu de vérité aussi bien pour les sujets traitants de religion/spiritualité, que d’histoire et d’éducation, en passant par la culture et tout autres formes d’activités humaines.

Nous perpétuons et honorons l’esprit de tout nos guerrières de mères et de tout nos guerriers de pères, qui en tant qu’écrivains, photographes, éditeurs ont alerté et poussé ce pays et le monde entier à prendre conscience du mal absolu qui a été perpétré contre nos ancêtres. S’ajoute maintenant à tout cela, les médias révolutionnaires indépendants à travers la radio, la TV, les films, la musique, l’internet et bien d’autres, qui sont encore plus que nécessaires pour relater ce continuel ‘hellacaust’, par conséquent nous dédirons à jamais tout nos efforts pour la libre circulation de l’information.

Nous espérons que vous qui lisez cette présente, êtes d’accord avec son contenu, et si pour de quelconques raisons qui vous appartiennent vous ne le seriez pas, nous comprenons et vous adressons un grand merci pour tout ce que vous avez fait afin que le jour de notre totale libération du joug de toutes formes d’oppression ainsi que pour notre reconnection vers notre systeme de croyances traditionelles soit une réalité tangible. Nous vous laissons donc avec ces quelques citations :

« Beacoup des nôtres ont été aliénés par le Blanc. Si un Noir vient à vous et vous lui tourner le dos, il s’en ira voir le Toubab ! Nous prendrons donc notre temps et serons patients avec notre Peuple, car ils sont NOTRES.. ! Ce sont les NOTRES ! »

Si nous ne nourrissons pas un amour impérissable pour les nôtres, nous nous ferons anéantir. Nous nous devons de développer un amour inconditionnel pour notre Peuple. Ainsi notre slogan sera, « D’abord notre Peuple, après et seulement après, vous et moi en tant qu’individu. » D'abord notre Peuple...

Consécutivement à cela vient en second lieu le slogan « Derrière chaque Nègre se cache un Homme Noir potentiel.» Nous ne les aliénerons pas!
« Nous ne les aliénerons pas! Nous ne les aliénerons pas..!»

« Nous devons être à même de donner nos talents, notre sueur, voire même nos vies pour notre Peuple. Et cela pour personnes d’autres. Pas ce pays, mais NOTRE Peuple ! NOTRE Peuple [aupplaudissments]. Nous devons développer le concept comme quoi derrière chaque Nègre se cache un Homme Noir potentiel. On ne s’aliène pas un allié potentiel. Ramenons les nôtres à la maison ! Ramenons les nôtres à la maison ! Nous devons comprendre que la notion de communauté pour nous ne se définit pas en termes géographiques mais en termes de liens qui nous unis, nous les Noirs, partout où nous nous trouvons. Par conséquent nous devons consciemment devenir partie intégrante des 900 millions de Noirs qui sont disséminés à travers le monde. Nous avons été sépéarés par [inaudible sur la bande] [l’homme blanc ?]… Nous sommes de la même chair et du même sang. Nous ne savons pas qui est notre sœur, qui est notre frère, ou même d’où nous venons excatement. Ils nous ont enlevés de l’Afrik et ont mis des milliers de kilomètres d’eaux entre nous.
Mais ils ont oubliés une chose : Que le sang est plus épais que l’eau. Unissons-nous ! »

Extrait du discours de Kwame Ture (Stokely Carmichael) en 1968 lors du rassemblessement pour la libération de Huey Newton.

A vous tous & toutes,
Le Collectif Talking Drum, en lutte.